Maison Torres

Idées, Conseils, Astuces

Comment Purifier Une Maison?

Voici différentes façons de procéder afin de chasser les énergies néfastes!

  1. Mettre le feu à du bois de Palo Santo.
  2. Brûler de la sauge blanche.
  3. Disposer du gros sel.
  4. Laver la maison avec de la cannelle et du vinaigre.
  5. Changer les meubles de place.
  6. Placer un miroir dans l’entrée.

Comment purifier la maison avec du sel ?

Découvrez en vidéo comment purifier son intérieur grâce au nettoyage énergétique ! Vous venez d’emménager dans votre nouvelle maison, mais l’atmosphère est étrangement pesante. Comment faire un nettoyage énergétique de la maison ? Utilisez du gros sel, nettoyez avec de la cannelle et du vinaigre ou encore déplacez les meubles pour purifier votre intérieur et expulser les mauvaises énergies.

Comment assainir une pièce naturellement ?

Vinaigre et citron Nettoyez vos surfaces à l’aide d’un essuie-tout préalablement imbibé du mélange eau chaude, citron et vinaigre. Vous pouvez aussi utilise le citron pour assainir l’air : coupez un citron en deux et piquez-l’intérieur de clous de girofle.

Comment désinfecter l’air ambiant ?

Assainir l’air ambiant naturellement – Les huiles essentielles en diffusion sont des parfaits remèdes contre les maux de notre quotidien ainsi que pour dépolluer notre intérieur tant des mauvaises ondes que des bactéries. ✔ L’huile essentielle de Citron : élimine les microbes et rend l’air ambiant naturellement plus sain.

L’huile essentielle de Ravintsara : parfaite en période hivernale pour lutter contre les virus et les bactéries, elle est antivirale et antibactérienne. ✔ L’huile essentielle de Tea Tree : en plus d’être un bon stimulant pour le système immunitaire, elle a des vertus antiseptiques et antibactériennes.

See also:  Comment RafraChir Sa Maison?

✔ L’huile essentielle à l’eucalyptus : en plus de purifier l’air ambiant, cette huile est idéale pour les personnes étant un peu prises au niveau des bronches.

Comment purifier l’air d’une chambre ?

1. Aérer votre maison et votre chambre quotidiennement – Notre meilleur conseil : ouvrez en grand toutes vos fenêtres, au minimum 10 minutes par jour. Cela permet d’épurer l’air ambiant. Adoptez ce réflexe au quotidien. Vous réduirez considérablement la pollution de l’air intérieur de votre maison.

  • Le mieux est d’aérer votre logement le matin, très tôt.
  • L’air extérieur y est plus sain.
  • Ouvrez également les fenêtres en cas de travaux de bricolage.
  • Dans votre chambre, pensez également à aérer votre lit,
  • Retirez couettes et coussins et placez les matelas près des fenêtres, afin qu’ils profitent de l’air pur.

Mettez les couettes au balcon pour une aération optimale. Agissez ainsi avec tout votre linge de maison. Croyez-nous : penser à l’aération de votre literie, c’est vous assurer un sommeil de meilleure qualité.

Comment se débarrasser des mauvaises ondes ?

Du gros sel pour absorber les énergies négatives – Vous avez du gros sel chez vous ? Tant mieux parce que c’est également une arme puissante pour se protéger énergie négative, En effet, ce condiment a le pouvoir d’absorber les esprits malfaisants et les énergies négatives.

  • Pour profiter de ses vertus, il suffit de placer un bol de gros sel dans chaque coin des pièces de votre habitat.
  • Assurez-vous toutefois qu’il s’agit de sels marins et non de sels raffinés.
  • Aussi, choisissez les plus gros grains.
  • Ils sont plus efficaces pour absorber les mauvais esprits.
  • Enfin, lorsque les sels commencent à noircir, vous devez les remplacer.
See also:  Comment HypothQuer Sa Maison?

C’est le signe qu’ils sont chargés d’énergies négatives.

Pourquoi mettre du sel autour d’une maison ?

Les vertus du sel On connait le sel en beauté pour réaliser des gommages maison ou délasser Mais on connait moins ses propriétés pour prendre soin de son intérieur. Pourtant, il s’avère un bel absorbeur, désinfectant, fixateur, protecteur, détachant Oui, le sel est réputé pour faire de la « rétention d’eau ».