3) Avoir la bonne technique – Pour un balayage avec un bonnet à trou :
Commencez par bien démêler vos cheveux.Placez le bonnet en plastique tout autour de votre tête.Faites sortir des mèches à intervalles réguliers.Appliquez le produit mèche par mèche en commençant par la racine et en allant jusqu’aux pointes.
Bonnet à trous, aide au balayage – 9,99€ Amazon Pour un balayage classique :
Délimitez les zones à colorer à l’aide d’un peigne et de pinces à cheveux.Appliquez un peu de vaseline sur les racines et le cuir chevelu autour de la mèche à colorer, pour éviter que le produit ne décolore votre peau.À l’aide d’un pinceau, posez le produit de la racine vers la pointe en commençant par les mèches du dessus.Les mèches que vous colorez doivent être les plus fines possibles. Répartissez le produit de façon uniforme sur chaque zone de votre tête (côté droit, gauche, arrière droite et arrière gauche) pour un rendu naturel.
Comment se faire un balayage toute seule ?
Enfilez les gants fournis dans votre kit de coloration et placez la serviette foncée sur vos épaules. Versez la poudre décolorante dans le lait révélateur et ajoutez le crème éclaircissante au mélange. Secouez jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène, c’est parti pour le balayage!
Quel produit utiliser pour faire un balayage ?
Prendre soin de vos cheveux balayés ou méchés – Salon coiffure Valentin Vous venez de sortir de chez le coiffeur, votre balayage est beau et vous avez les cheveux brillants et lumineux. Cependant, pour garder ce résultat au cours des semaines à venir, il faudra chouchouter ses cheveux balayés avec des soins spécifiques pour garder leurs éclats. Vos cheveux subissent de nombreuses agressions extérieures et votre balayage aussi puisque les pigments de coloration sont retenus dans les écailles de vos cheveux. Le balayage se ternit avec le temps et les principales raisons sont les lavages à répétition, les produits coiffants, l’eau salé ou de la piscine ou encore le soleil.
- En effet, l’eau du robinet est calcaire, elle ternit la coloration, il est donc conseillé d’utiliser un vinaigre de rinçage qui fera briller vos cheveux et empêchera d’avoir les cheveux ternes.
- Les produits coiffants comme la mousse ou la laque sont souvent responsables de faire passer la couleur de votre balayage plus vite, ou de le faire passer au jaune pour les blonds par exemple, en plus de les assécher.
Il faut donc privilégier des produits coiffants pour cheveux colorés. Pour l’eau salée et le soleil, il est conseillé de protéger ses cheveux balayés avec un produit adapté. Rassurez-vous les soins et les produits protecteurs pour les balayages sont nombreux et leurs utilisations facilitées.
- Il faut reconnaître et savoir comment utiliser les différents types de soins pour cheveux balayés afin de ne pas commettre d’impairs et optimiser leurs utilisations et leurs effets pour un balayage qui reste brillant et lumineux.
- A chaque lavage, il est important de passer par un shampooing et un après-shampooing pour cheveux méchés ou balayés.
En ce qui concerne le soin ou le masque, vous pouvez choisir de le laisser poser avant le lavage en suivant les indications ou l’appliquer sur cheveux essorés après le lavage et laissez poser quelques minutes, si possible dans une serviette chaude, avant de rincer.
Toutes les 2 semaines, pensez à utiliser un shampooing ou un masque colorant afin de raviver la couleur et ainsi lutter contre les cheveux ternes. Shampooings et après-shampoings colorants Au fil des lavages et des coiffages, les cheveux balayés ou méchés deviennent ternes et il faut leur redonner tout leur éclat.
Pour cela, vous pouvez utiliser un shampooing colorant comme les ou un masque, au choix, qui va venir repigmenter en partie votre couleur afin de palier l’effet terne que peut donner le temps à votre balayage. Il est conseillé d’utiliser ce genre de soin environ toutes les 2 semaines.
- Afin d’éviter l’assèchement de vos cheveux, fréquent avec ce genre de produit, Lothmann Paris a développé le qui selon votre couleur ravive le balayage et prodigue en même temps un soin.
- Pour un balayage blond, un déjaunisseur ! Si vous avez optez pour un balayage blond, il est préférable d’utiliser environ toutes les 2 semaines un produit « déjaunisseur » qui permettra à votre balayage ou à vos mèches de ne pas virer dans un jaune peu agréable et donc de maintenir la couleur initiale.
Il existe de nombreux shampooings et après-shampoings déjaunisseurs, le de Lothmann Paris vous propose de maitriser les reflets indésirables en accentuant les nuances. Shampoings et après-shampoings cheveux balayés Les cheveux balayés ont besoin de shampooings pour cheveux colorés et de conditionners adaptés afin que vos cheveux reçoivent la nutrition qu’il leur faut pour qu’ils restent brillants et éclatants sans que la couleur du balayage ne change.
- Il existe de nombreuses gammes qui peuvent vous aider à prendre soin de vos cheveux, par exemple, le et le de Lothmann Paris.
- Les cheveux colorés et balayés sont souvent plus sensible que les autres, il est donc également conseillé, pour avoir des cheveux brillants et tonifiés, d’utiliser de tant à autre un soin régénérant comme le Soins et coiffants cheveux balayés Vos cheveux sont agressés par la technique du balayage, aussi en soin et en coiffant, il est bon de se fier aux produits qui utilisent des huiles qui viendront nourrir la fibre capillaire et donneront de l’éclat à votre balayage.
L’hydratation est la clé pour un balayage qui garde son éclat, aussi le viendra nourrir en profondeur tout en protégeant vos cheveux des U.V nuisible à votre balayage. Pour celles qui préfère l’hydratation et le soin à l’huile d’argan, elles craqueront pour le Crédits photos: Pinterest : Prendre soin de vos cheveux balayés ou méchés – Salon coiffure Valentin
Comment se fait un balayage ?
Balayage: Créativité, technique et produits – Le potentiel d’expression créative est sans limite avec la technique du balayage. En appliquant des mèches à main levée sur les cheveux, les coiffeurs peuvent sélectionner les mèches à éclaircir une à une, avec un contrôle maximal de l’endroit et de la façon dont la couleur est appliquée.
- Pour ce faire, il faut d’abord diviser les cheveux en quatre sections, en commençant par la nuque.
- Ensuite, il est généralement recommandé de peigner délicatement la mèche de cheveux que vous allez éclaircir, puis de saturer les cheveux avec l’éclaircisseur de votre choix.
- Pour obtenir une finition offrant une dimension, une profondeur et une lumière riches, combinez Magnet™ Blondes Ultimate Powder 7 with Magnet™ Blondes Ultimate Oil Developer 30 vol.
Il est également souvent idéal de laisser de côté quelques sections de cheveux non colorées, afin de disperser organiquement un magnifique contraste avec la couleur naturelle des cheveux de la cliente.
Comment se faire des mèches à la maison ?
Comment se faire des mèches à la maison avec un pinceau – Avec un pinceau à mèches, vous pouvez donner des reflets lumineux à vos cheveux, soit sur l’ensemble de votre chevelure, soit sur des petites zones comme la frange, Voici les étapes pour faire des mèches blondes soi-même avec un pinceau.
- Peignez vos cheveux avant l’application et arrangez-les comme vous les portez habituellement.
- Mélangez votre produit avec le pinceau et appliquez-le sur les mèches désirées. Pour bien procéder, éloignez la mèche à traiter de votre tête. Dans la mesure du possible, le mélange ne doit pas entrer en contact avec le cuir chevelu. Notre conseil : n’appliquez pas le mélange directement à la racine des cheveux, mais à un demi-centimètre de distance. Cela permettra aux cheveux de repousser de manière plus naturelle.
- Pour l’arrière de votre tête, vous pouvez soit travailler avec un deuxième miroir, soit demander à un ami de vous aider. Le temps d’application dépend du degré d’éclaircissement désiré et de la couleur initiale des cheveux.
- Rincez les cheveux à l’eau claire, puis lavez-les avec un shampoing doux et laissez agir le soin revitalisant pendant quelques minutes. Rincez de nouveau, et profitez enfin de vos nouveaux reflets.
Quelle est la différence entre faire des mèches et un balayage ?
Différence n° 2 : le résultat – Côté résultat, l’intensité n’est pas la même selon la technique de coloration, Les mèches offrent un contraste plus marqué que le balayage. Pour un rendu plus discret et naturel, préférez le balayage qui est réalisé sur des mèches fines sans toucher aux racines.
Comment faire un balayage naturellement ?
Citron et camomille : deux ingrédients pour un balayage maison naturel – Le citron : cet agrume jaune qui a le pouvoir d’éclaircir subtilement les cheveux Pour l’utiliser dans votre recette capillaire spécial balayage maison, mélangez 2-3 cuillères à soupe de jus de citron (fraîchement pressé) dans un verre d’eau.
- Mélangez, puis trempez les mèches de cheveux que vous souhaitez éclaircir.
- Exposez-les au soleil jusqu’à ce qu’elles sèchent.
- La camomille, à son tour, est un bon agent de blanchiment, souvent utilisé dans les shampooings ou les revitalisants pour cheveux blonds,
- Pour l’utiliser de façon naturelle dans vos décolorations maison : préparez une infusion de camomille, laissez-la refroidir puis vaporisez le mélange dans vos cheveux à l’aide d’un spray.
Laissez agir environ une demi-heure (ou plus, si vous souhaitez des reflets plus visibles). Attention : il existe d’autres techniques de décoloration maison peu fiables, à base. d’eau de javel, Autrement dit, une technique qui peut s’avérer fatale pour vos cheveux.
Quel est le meilleur moment pour faire un balayage ?
Faut-il faire sa coloration avant ou après les vacances ? C’est la sempiternelle question que l’on se pose avant l’été. Le soleil, le chlore, le sel de la mer peuvent avoir des effets dévastateurs sur les cheveux si on n’y prête pas garde. Ces quelques conseils devraient vous aider à partir en vacances l’esprit serein ! Contrairement aux idées reçues, le soleil n’est pas forcément l’ennemi de la coloration.
Quel est le prix d’un balayage ?
Le choix idéal – Selon la couleur de vos cheveux, votre coiffeur DESSANGE vous guidera dans le choix d’un balayage qui se mariera à la perfection avec votre couleur naturelle. Pour les brunes, les experts DESSANGE vous conseillent d’apporter une touche de lumière grâce à des reflets noisette ou caramel.
Les chevelures rousses seront sublimées par un balayage ton sur ton avec des nuances cerise, grenat ou encore framboise. Vous pouvez également faire le choix d’un balayage blond, miel ou caramel. Ces teintes permettront d’apporter un effet soleil à votre couleur flamboyante, mais aussi d’ajouter de l’intensité.
Si vous avez les cheveux blonds, optez pour un effet miel doré pour apporter encore plus de lumière à votre chevelure. Le prix d’un balayage varie de 40 € à 130 € en fonction du type de prestation choisi et de la longueur de vos cheveux. Si vous faites le choix de la technique phare de DESSANGE, le balayage Californien, celui-ci vous coutera entre 80 € et 110 € pour un effet naturel et lumineux. Pour répondre au mieux à vos attentes, les salons DESSANGE vous proposent plusieurs prestations de balayage. Pour un effet lumière sur les longueurs et sur les pointes faites le choix d’un balayage Tie&Dye. DESSANGE vous propose également de profiter d’un bain de lumière ou d’un effet retour de vacances avec ses prestations de Glaçage ou son balayage Sunlight.
Pour l’excellence d’un résultat naturel et profond, optez pour le balayage Californien. Technique brevetée DESSANGE, ce balayage illumine le visage des femmes grâce à un blond polaire, solaire, vanille, sable ou encore nude qui se font avec un éclaircissement profond jusqu’à la pointe. À chaque collection, le balayage Californien est revisité pour apporter un résultat solaire et naturel.
Sur cheveux courts, les experts DESSANGE vous proposent également le balayage Techno, un effet californien sur cheveux courts avec un éclaircissement sur base de crêpage accentué au niveau des pointes. Pour un résultat classique ou moderne, vous pouvez demander à votre coiffeur DESSANGE un blond profond et uniforme jusqu’à la racine avec le balayage grand classique.
Si vous désirez apporter contraste et relief à votre chevelure, optez pour le balayage couleur et lumière avec sa nuance de blond. Grâce à sa technique qui ne touche pas les racines, le balayage peut être retravaillé deux à trois fois par an. Pour ne pas abîmer vos cheveux, les balayages trop fréquents sont à éviter, mais aussi pour garder cet effet de touche de lumière réalisée en parcimonie.
Pour apporter de la brillance et entretenir les reflets de vos cheveux, vous pouvez opter pour des shampoings optimisateurs de couleur. Le balayage étant une technique de coloration, vos cheveux seront sensibilisés. Faites le choix d’appliquer des produits adaptés qui vont réparer et nourrir votre fibre capillaire.
C’est quoi une patine pour les cheveux ?
La patine des cheveux est une technique de coloration semi-permanente qui est utilisée pour neutraliser les tons chauds, froids ou cuivrés des cheveux après un service d’éclaircissement. Elle est réalisée et fortement conseillée pour sublimer et entretenir le blond.
Comment faire un balayage caramel à la maison ?
Technique du balayage caramel Les teintes les plus claires sont appliquées sur les mèches encadrant le visage et sur le sommet de la tête, alors que les tons plus profonds sont destines aux mèches plus enfouies, pour accentuer le relief. La coloration s’applique après le premier tiers du cheveu en partant de la racine.
Est-ce que le balayage abîmé les cheveux ?
Non, le balayage n’abîme pas votre chevelure – En coiffure aussi les mots ont de l’importance. Ainsi, il y a une grande différence entre une « cheveux sensibilisés » et « cheveux abîmés ». Si le balayage, par son action chimique, agresse (et donc sensibilise) la fibre capillaire, il n’abîme pas pour autant les cheveux quand il est bien réalisé.
Qu’est-ce qu’un Sunlight en coiffure ?
Le sunlight permet d’obtenir un effet soleil naturel et des reliefs à l’aide de reflets très glossy. Cette technique de balayage se concentre principalement sur les pointes de vos cheveux comment aurait pu le faire le soleil.
Quel produit pour faire ses mèches Soi-même ?
Mèches blondes : oubliez l’eau oxygénée – L’une des techniques les plus connues et les plus économiques pour éclaircir ses cheveux et se faire des mèches blondes, c’est l’eau oxygénée. Mais attention, c’est aussi une technique risquée ! En effet, il est très difficile de maîtriser la couleur de cheveux que vous obtiendrez.
C’est quoi un balayage californien ?
En utilisant des tons chauds comme le caramel ou le miel, le balayage californien peut créer des reflets subtils et multidimensionnels qui se fondent harmonieusement avec la couleur de base des cheveux bruns. Cela permet d’obtenir un look naturel et ensoleillé, sans un contraste trop prononcé.
Quelle est la durée d’un balayage ?
Conseil balayage: pour qui et quand? Une chevelure nuancée et structurée par des reflets, entre dans la tendance et vous permet d’illuminer votre visage sans tomber dans la banalité. Les nuances personnalisées permettront de mettre en valeur votre teint et de donner une touche de singularité à vos cheveux.
- Le balayage sait préserver le naturel de votre cheveux et de votre base, il vient réchauffer légèrement et accentuer notamment les longueurs et les pointes pour illuminer l’ensemble de la chevelure.
- Il permet donc une repousse douce et fondue.
- Coloration permanente mais partielle, le balayage permet d’éclaircir de fines mèches de cheveux pour trouver le joli contraste qui conservera le côté naturel tout en apportant de la lumière dans vos cheveux.
A la fois technique de coloration et de décoloration, le balayage a pour objectif d’ illuminer la chevelure tout en restant discret. En effet, cette technique permet de faire fondre les différentes nuances entre elles contrairement à la technique des mèches classiques qui donne un résultat plus strié et marqué.
- Il faut cependant noter qu’il est conseillé de faire seulement 4 balayages par an afin de préserver vos cheveux et leur force.
- Pour celle qui ont des racines assez rapidement, il est possible de demander à votre coiffeur une retouche racine: vous préserverez alors votre cheveu, tout en continuant à être belle.
En effet, suite à un balayage, la couleur de celui-ci reste stable surtout si vous utilisez des shampooing et soins adaptés à votre balayage, pendant environ 3 mois. Après ces 3 mois, la retouche n’est plus suffisante, il faut donc refaire un balayage pour redonner toute sa luminosité à votre chevelure.
- Pour toutes celles et ceux qui veulent changer de tête ou nuancer leur couleur qu’ils trouvent trop fades.
- Cette technique est également adopté par celles qui n’ont jamais osé franchir le pas de la coloration : elle tente alors un balayage qui nuance leur couleur de cheveux naturelle,
- Que vos cheveux soient colorés ou au naturel, peu importe, le balayage est une technique fine qui permet d’adapter l’intensité de cette coloration dite partielle à vos envies et à votre visage.
Peu importe également la couleur de vos cheveux : que vous soyez brune ou blonde, le balayage s’adapte. En effet, la balayage est régulièrement associé au blond mais dans les faits, le balayage peut-être cuivré, châtain, brun Il faut savoir que le balayage est même conseillé pour les femmes qui souhaitent couvrir quelques cheveux gris ou blancs car il est plus couvrant que d’autres techniques.
Le balayage s’adapte également à tous les types de cheveux, aussi, si vous avec les cheveux raides et fins, cette technique vous permettra de donner un effet volume à vos cheveux. Si vous avez des cheveux bouclés, il donnera davantage de profondeur à votre chevelure. N’oubliez pas, un balayage réussi est un balayage personnalisé Alors, confiez vos cheveux à des experts plutôt que d’essayer de le faire chez vous seul pour un résultat incertain qui risque d’abimer vos cheveux plus qu’il ne le faut.
Nos coiffeurs se tiennent à votre disposition pour de plus amples informations et pour des diagnostics personnalisés, ensuite vous déciderez ! : Conseil balayage: pour qui et quand?
Pourquoi faire une patine sur un balayage ?
Généralement dans les salons de coiffure, la patine intervient lorsque, le résultat d’une coloration capillaire est légèrement plus clair ou plus foncé, et lorsqu’elle manque de brillance ou de reflets. Une patine (ou gloss comme certains la nomme) pour cheveux est au carrefour du soin nourrissant et du soin colorant.
Quelle est la différence entre un balayage et une patine ?
La patine n’est pas un balayage, ni une couleur – En général, on confond souvent la patine avec la ou le, Pourtant, ce n’est pas exactement la même chose. Il s’agit surtout d’une crème de soin qui vise à ajuster une couleur. Elle est idéale par exemple pour booster l’éclat d’une chevelure après avoir changé de couleur ! À contrario, le balayage est utile pour illuminer une coupe, tandis que les mèches servent à apporter du contraste sur les cheveux.
- Les mèches apportent aux cheveux une teinte plus contrastée, par exemple si vos cheveux sont bruns, on pourra vous proposer des mèches d’un brun plus foncées
- Le balayage fait référence à une technique de coiffure, c’est-à-dire à la façon dont on applique une couleur : ainsi, le rendu est plus naturel qu’avec des mèches
- La patine permet de nourrir en profondeur les cheveux mais aussi de corriger les reflets indésirables d’une coloration : l’effet apporte un vrai coup d’éclat à la chevelure
Comment blondir ses cheveux rapidement ?
1. Le citron – Meilleur allié de vos salades estivales ou de vos limonades fraîches, le citron a aussi des propriétés éclaircissantes ! En effet majoritairement composé d’acide citrique, le jus de citron agit comme un décolorant naturel sur vos cheveux. Son abondance en vitamine C permet également de réguler la production de sébum du cuir chevelu et donc de diminuer la présence de pellicules sur vos cheveux.
- Comment l’utiliser ? Mélangez 50 ml de jus de citron avec 150 ml d’eau tiède.
- Ensuite, vous pouvez appliquer le mélange directement sur vos cheveux avec un spray afin que la répartition soit homogène.
- Laissez le mélange poser environ 2 heures et pour maximiser les résultats, les exposer au soleil après avoir rincé vos cheveux ! Veillez toutefois à ne pas laisser de citron sur vos mains ou votre peau qui seraient ensuite exposés au soleil – cela pourrait laisser des tâches de coloration.
Comment se décolorer les cheveux avec des produits maison ?
ÉTAPES À SUIVRE AVEC VARIO BLOND DE SCHWARZKOPF. –
Utilisez un décolorant en poudre avec un peroxyde 20 volumes de préférence. Faites un mélange de 1 pour 2, c’est-à-dire 2 onces de décolorant pour 4 onces de peroxyde. Appliquez sur des cheveux secs et laissez un temps de pose pouvant aller jusqu’à une heure (important de surveiller la progression durant le processus). Les temps de pause varient beaucoup lors de la décoloration et ce, selon différents facteurs :
la couleur de départ; les couleurs appliquées antérieurement; la couleur à laquelle on aspire.
Il est très important de surveiller et de rincer lorsque la couleur désirée est atteinte.
Est-ce que le vinaigre eclaircit les cheveux ?
Éclaircissant naturel pour cheveux : le vinaigre Le vinaigre, plus particulièrement le vinaigre de cidre, est un excellent éclaircissant naturel pour les cheveux. Avant de l’appliquer, le dissoudre dans de l’eau afin d’éviter d’assécher la chevelure. Appliquer sur les longueurs, laisser agir 15 à 20 minutes et rincez abondamment.
Quelle est la différence entre un balayage et un ombre ?
9. Les gestes à éviter pour entretenir un balayage – Restez à l’écart du chlore et ne superposez jamais l’éclaircissant lors de la retouche. Cela peut rendre les cheveux mous et sans vie et finir par les casser Le balayage et l’ombré sont deux des tendances les plus en vogue en matière d’éclaircissement, chez les célébrités, les « it-girls » et les stars du street style.
- Ces deux techniques sont conçues pour donner à la repousse des racines un aspect aussi naturel que possible, ce qui les rend peu exigeantes et faciles à entretenir.
- Le balayage est une technique de coloration à main levée qui se concentre sur le dessus de la chevelure, ce qui donne une approche plus naturelle et dimensionnelle de la coloration.
Il se caractérise par des reflets discontinus dispersés dans toute la chevelure, comme de subtils coups de pinceau. L’ombré, quant à lui, commence par la partie la plus foncée à la racine et passe à une nuance plus claire, les parties les plus claires se trouvant aux pointes, ce qui en fait un look moins subtil, mais plus frappant.
Le balayage et l’ombré peuvent sembler similaires, mais ils ne sont pas identiques. Si vous envisagez d’éclaircir vos cheveux et souhaitez essayer le balayage ou l’ombré, apportez des photos de ce que vous aimez pour les montrer à votre styliste, et vous pourrez décider ensemble de ce qui vous convient.
Et en plus du shampoing et du conditionneur Alchemic Silver, découvrez nos soins et shampoings pour cheveux colorés et demandez à votre coiffeur quels sont les autres produits Davines qu’il vous recommande pour préserver la fraîcheur de vos mèches. Pour trouver un salon Davines près de chez vous, consultez notre localisateur de salons.
Exalte les reflets des cheveux blonds Neutralise les reflets jaunes Préserve la brillance de la couleur
Intensifie la couleur naturelle et cosmétique Intensifie la couleur naturelle et cosmétique Haut pouvoir conditionnant
Quel balayage pour rajeunir ?
#Blond miel – Avec l’âge, nos cheveux et notre peau ont tendance à perdre de leur éclat naturel. Une astuce capillaire se présente alors pour remédier vite à la situation. Il s’agit d’opter pour un, Comme la majorité des tons chauds et clairs, celui-ci donne au visage un coup de jeunesse et de brillance immédiat.
Quel est le prix d’un balayage ?
Le choix idéal – Selon la couleur de vos cheveux, votre coiffeur DESSANGE vous guidera dans le choix d’un balayage qui se mariera à la perfection avec votre couleur naturelle. Pour les brunes, les experts DESSANGE vous conseillent d’apporter une touche de lumière grâce à des reflets noisette ou caramel.
- Les chevelures rousses seront sublimées par un balayage ton sur ton avec des nuances cerise, grenat ou encore framboise.
- Vous pouvez également faire le choix d’un balayage blond, miel ou caramel.
- Ces teintes permettront d’apporter un effet soleil à votre couleur flamboyante, mais aussi d’ajouter de l’intensité.
Si vous avez les cheveux blonds, optez pour un effet miel doré pour apporter encore plus de lumière à votre chevelure. Le prix d’un balayage varie de 40 € à 130 € en fonction du type de prestation choisi et de la longueur de vos cheveux. Si vous faites le choix de la technique phare de DESSANGE, le balayage Californien, celui-ci vous coutera entre 80 € et 110 € pour un effet naturel et lumineux. Pour répondre au mieux à vos attentes, les salons DESSANGE vous proposent plusieurs prestations de balayage. Pour un effet lumière sur les longueurs et sur les pointes faites le choix d’un balayage Tie&Dye. DESSANGE vous propose également de profiter d’un bain de lumière ou d’un effet retour de vacances avec ses prestations de Glaçage ou son balayage Sunlight.
Pour l’excellence d’un résultat naturel et profond, optez pour le balayage Californien. Technique brevetée DESSANGE, ce balayage illumine le visage des femmes grâce à un blond polaire, solaire, vanille, sable ou encore nude qui se font avec un éclaircissement profond jusqu’à la pointe. À chaque collection, le balayage Californien est revisité pour apporter un résultat solaire et naturel.
Sur cheveux courts, les experts DESSANGE vous proposent également le balayage Techno, un effet californien sur cheveux courts avec un éclaircissement sur base de crêpage accentué au niveau des pointes. Pour un résultat classique ou moderne, vous pouvez demander à votre coiffeur DESSANGE un blond profond et uniforme jusqu’à la racine avec le balayage grand classique.
Si vous désirez apporter contraste et relief à votre chevelure, optez pour le balayage couleur et lumière avec sa nuance de blond. Grâce à sa technique qui ne touche pas les racines, le balayage peut être retravaillé deux à trois fois par an. Pour ne pas abîmer vos cheveux, les balayages trop fréquents sont à éviter, mais aussi pour garder cet effet de touche de lumière réalisée en parcimonie.
Pour apporter de la brillance et entretenir les reflets de vos cheveux, vous pouvez opter pour des shampoings optimisateurs de couleur. Le balayage étant une technique de coloration, vos cheveux seront sensibilisés. Faites le choix d’appliquer des produits adaptés qui vont réparer et nourrir votre fibre capillaire.